Secret Family RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscris toi, incarnes un personnage de Secret Story et amuses toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la nage ! ♣ Private with Alice

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:03

    Je souriais alors tranquillement, habillé d'un simple short de bain. En bon frimeur que j'étais, je m'étais bien sûr imprégnait d'huile la passant sur tout mon torse. Souriant j'avais aperçus à mon entrée une piscine, je sourias alors toujours avant de me gratter légèrement l'arrière-face de ma tête. Je plonge alors mes pieds en souriant avant de m'asseoir au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:10

J'arrive en maillot de bain bleu ciel et m'approche de Martin et me mets derriere lui


Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:15

    Je me tourne alors entendant une jolie voix, je souris même avant de me tourner. Je la regarde alors de haut en bas quand je me retourne et WOW ! Franchement là c'était du haut niveau comme je disais souvent à mes amis, mon sourire s'agrandissait alors que je prenais sa main offrant un baiser comme le font les gentlemans. « Bonjour on m'appelle Martin. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:21

Je lui sourit et le regarde
Moi c'est Alice enchanté
Je sourit et le laisse faire tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:27

    Je la regarde alors dans cex yeux brillants et profonds. Je décide alors de me laisser tomber dans la piscine tout en souriant. Je décide alors de faire quelques longueurs avant de revenir vers elle. « Hé bien Alice, de combien d'année est tu agée ? » Je lui offre un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:31

J'ai 22ans et toi ?

Je lui sourit et m'assoit au bord de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:35

    Je reviens alors vers elle plaçant mes mains à côté de cahcune de ses cuisses tout en me tenant par elle, levant mes pieds je la regarde alors dasn les yeux tout en souriant de plus belle. « 22 ans, l'âge des folies. J'ai 23 ans de bohneur, tu fais quoi dans la vie. » Je penche alors ma tête sur le côté ne lachant pas mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:43

Je suis assistance de direction et toi?

Je lui sourit et le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:47

    Je souris alors avant de rire légèrement. Je la regarde alors dans les yeux tout en souriant toujours « Moi je suis au chomage mais, pas pour longtemps car j'ai étais embauché. Je commence après l'émission à vrai dire. » J'étais tout simplement transporté par ses yeux, n'empêche que ce n'était toujours pas mon style mais, cela se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:49

Je sourit et le regardeAh okJe le regarde toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:50

    Je prends alors ses mains tou en me laissant tomber dans la piscine « Allez viens. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:53

Je fut tiré par Martin dans l'eau donc ji reste et le regarde tout en laissant mes mains avec les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:57

    Je souris alors en gardant mes mains dans les siennes, je la regardais alors droit dans les yeux [b]« D'où vient-tu ? »[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:01

Je sourit toujours en le regardant dans les yeux

Je vien de Marseille et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:04

    Je l'emporte alors dans toute la piscine en souriant toujours en la regardant droit dans les yeux « Je viens de Paris, les deux villes en guerre. » Je ris alors de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:18

Je rit legerement et le regarde

Ouais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:21

    Je ris alors en la prenant par la hanche avant de nager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:21

Je nage avec Martin et je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:24

    Je souris alors en nageant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:26

J'arrete de nager et l'eclabousse
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:30

    Je ris l'éclaboussant à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:50

je continue de l'eclabousser et je rit
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:52

    Je souris alors avant de plonger, je remonte à la surface en la portant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:56

Je rit quand je fut porter par Martin
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:58

    Je souris alors avant de la reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la nage ! ♣ Private with Alice Empty
MessageSujet: Re: A la nage ! ♣ Private with Alice   A la nage ! ♣ Private with Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la nage ! ♣ Private with Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just you and me ♣ Private with Alice
» Un peu de place ! ♣ Private with Amelie
» J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie
» Les Portes. Alice.
» Visite la deuxième chambre [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Family RPG :: Exterieur de la maison :: La Piscine Puzzle-
Sauter vers: