Secret Family RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscris toi, incarnes un personnage de Secret Story et amuses toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:47

  • Je visitais alors peu à peu tout les recoins de la maison des secrets. C'était quand même grand mais, bon pas de quoi m'impressioner vraiment. J'entre alors dans un petit coin qui devait surement avoir le nom de cellier ou un truc dans le genre. Il y avait du chocolat, tout bon citoyen qui se respecte aime le choclat. C'est obligé, franchement ce magnifique gou en bouche. J'avais envie de pain suisse mais, bon content nous du chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 756
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 9 400
Relations.:
Situation: En Jeu

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:55

J'avais une petite faim, une envie de chocolat comme souvent après tout, ce n'était pas mon pêché mignon pour rien n'est ce pas ? J'adorais le chocolat et la j'en avais bien envie mais malheureusement il n'y en avait plus en cuisine. J'entrais donc dans le cellier mais il y avait déjà quelqu'un. "Salut, moi c'est Emilie"
Revenir en haut Aller en bas
http://retrouvaille-ss3.skyblog.com
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:58

    Soudain j'entends alors une douce et magnifique voix. Quand je me tourne ce n'était pas vraiment pareil, j'arquais alors un sourcil tout en souriant. Ce n'était pas du tout mon genre, je me grattes alors l'arrière de la tête avant de lui faire la bise toujorus en souriant, je pense alors ma tête sur le côté.

    Martin • Enchanté, je suis Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 756
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 9 400
Relations.:
Situation: En Jeu

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:00

Je souris au jeune homme et lui fait donc la bise à mon tour avant de regardé un peu autour de moi voir si je voyais ce que je cherchais. "Ravie de faire ta connaissance Martin" Je lui souris et m'approche donc pour voir où étais le chocolat. "Tu as quel âge Martin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://retrouvaille-ss3.skyblog.com
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:06

HS : Age faux, je trouve qu'il ne fait pas son âge alors je modifie.

    Je lui adresse alors un sourire, elle avait l'air assez gentil en fin de compte alors que je m'emparais du chocolat le mangeant directement à petite bouchée tout en la regardant « J'en ai 23, 23 ans de bohneur. » Je mangeais toujours avant de m'appuyer doucement contre le mur savourant ce moment de plaisir que l'on appellait... chocolat. « Et toi quel âge à tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 756
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 9 400
Relations.:
Situation: En Jeu

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:10

Je souris puis lorsque je trouve enfin une tablette de chocolat, en plus chocolat noir ce que j'aimais par dessus tout je la pris et ouvrit le paquet. "J'ai 21 ans" Je lui souris et croque un morceau de chocolat avant de le regarder de nouveau. "Et tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://retrouvaille-ss3.skyblog.com
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:12

    Je souris alors croquant de nouveau un morceau de chocolat, je décide alors de me décoller de ce mur pour aller dans celui à côté tout en fermant les yeux pendant quelques instants. Je recroque alors avant de lui répondre « Je viens de Paris et toi ? » Je la regarde alors droit dans les yeux cambrant ma tête vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 756
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 9 400
Relations.:
Situation: En Jeu

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:14

Je me pose contre le mur tout en croquant de nouveau dans mon chocolat noir. J'aimais tant ce chocolat mais bien entendu je faisais attention à ne pas être dépassée par ma gourmandise. "J'ai déménagé pour Paris depuis peu mais j'habitais à Lille avant"
Revenir en haut Aller en bas
http://retrouvaille-ss3.skyblog.com
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:17

    Je croquais à nouveau le chocolat tout en gémissant de bohneur au plaisir de cette saveur, en bouche, je la regardes alors en pouffant légèrement de rire. Je la regardes alors avant de lui sourire « Vraiment ? Pourtant on ne rate pas les belles filles dans Paris. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 756
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 9 400
Relations.:
Situation: En Jeu

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:19

"Et bien oui, je vis dans le 7ème arrondissement mais ca ne fais que quelques semaines que je suis à Paris" Je souris et recroque un morceau de chocolat savourant.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrouvaille-ss3.skyblog.com
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:24

    « A je vois, normal en ce moment je ne sors pas souvent. Le chocolat... cette chose exquise. Tu fais quoi dans la vie ? » Je regardes alors mon chocolat avec une de ses envies en le croquant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 756
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 9 400
Relations.:
Situation: En Jeu

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:29

"Moi si quand même un peu, j'attends d'ouvrir mon nouveau salon de coiffure donc je dois sortir à droite et à gauche." Je souris et croque dans mon chocolat de nouveau. "Hum c'est vrai" Puis je le regarde. "Et bien je suis coiffeuse, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://retrouvaille-ss3.skyblog.com
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:37

    « Moi je suis au chomage, enfin c'est plus compliqué que cela. » Je souris alors tout en la regardant dans les yeux, quels gourmands j'étais j'avais presque fini mon chocolat ! Roh la la c'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 756
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 9 400
Relations.:
Situation: En Jeu

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:42

"Ah oui pourquoi ? Enfin si tu veux me dire." Je lui souris et croque de nouveau dans ma tablette de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrouvaille-ss3.skyblog.com
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:49

    Je lui souris alors avant de prendre mon souffle « J'ai étais embauché mais, vu l'émission je commence dès ma sortie. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 756
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 9 400
Relations.:
Situation: En Jeu

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:00

Je recroque de nouveau dans mon chocolat en attendant sa réponse. "Ah je vois mais au moins tu as un boulot quand tu sors"
Revenir en haut Aller en bas
http://retrouvaille-ss3.skyblog.com
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:06

    « Oh que oui. » Je souris alors finissant mon chocolat. Je prends alors du chocolat blanc ouvrant le paquet puis je le croque.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 756
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 9 400
Relations.:
Situation: En Jeu

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:22

"Et c'est quoi le boulot que tu feras en sortant ?" Je souris et continue mon chocolat que j'avais presque terminé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrouvaille-ss3.skyblog.com
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:25

    « Barman. » Je souris mangeant mon délicieux chocolat blanc tout en gémissant de bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 756
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 9 400
Relations.:
Situation: En Jeu

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:27

"Ah c'est bien" Je souris tout en finissant de manger mon chocolat puis je le regarde. "T'as l'air d'aimer le chocolat toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://retrouvaille-ss3.skyblog.com
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:31

    « Oui » Je le dévorais alors simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 756
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 9 400
Relations.:
Situation: En Jeu

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:35

Je souris en continuant de mangé. "Et sinon tu es célibataire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://retrouvaille-ss3.skyblog.com
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:42

    « Absolument et toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 756
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 9 400
Relations.:
Situation: En Jeu

J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:45

"Oui célibataire aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://retrouvaille-ss3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie   J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tout mangé le chocolat... ♣ Private with Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes. Emilie.
» Une première rencontre (Emilie)
» faisons connaissance |Emilie
» Just you and me ♣ Private with Alice
» On ne se connait pas ... et je veut te connaitre. | Emilie. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Family RPG :: L'intérieur de la maison :: Le Cellier-
Sauter vers: