Secret Family RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscris toi, incarnes un personnage de Secret Story et amuses toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MIAM NUTELLA MIAM ♦ AMELIE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : paris, la maison des secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 10 000 €
Relations.:
Situation: En Jeu

MIAM NUTELLA MIAM ♦ AMELIE. Empty
MessageSujet: MIAM NUTELLA MIAM ♦ AMELIE.   MIAM NUTELLA MIAM ♦ AMELIE. Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:24

    Mais qu'est-ce que je fous à quatre heures du matin ici moi, dans la cuisine ? Ne pas réussir à dormir c'est une chose, vouloir grignoter c'en est une autre. Je vais grossir, je vais devenir moche. Putain, quelle vie ! Mais c'est tellement bon. Dans le plus grand silence, je saisis le pot de nutella déjà bien vidé, une cuillère, et je la glisse dedans pour la ressortir pleine. Je ferme le capuchon, remet le pot dans l'armoire, et savoure délicieusement ce chocolat intense, assise sur un tabouret tournant. Je tourne, je tourne, je tourne. Je me sens comme chez moi, finalement. Le premier qui s'approche, je le bataille, parce qu'il vient rompre mon moment de plaisir ! Je lui fais la boxe avec mon peu de muscles, et ... non, ça ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten
Admin
Amélie Neten


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2010

Dis moi en plus.
Cagnotte: 10. 000 euros
Relations.:
Situation: En Jeu

MIAM NUTELLA MIAM ♦ AMELIE. Empty
MessageSujet: Re: MIAM NUTELLA MIAM ♦ AMELIE.   MIAM NUTELLA MIAM ♦ AMELIE. Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:22

Amélie n'arrivait pas à dormir. Elle tourna encore et toujours dans son lit. Elle se forçait à dormir ... Tiens, c'est la première fois qu'elle dit ça ... Elle se décida donc à se lever. Comme tout le monde dormait, elle avança à pas de loup et essaya d'ouvrir la porte le plus discrètement possible . Puis elle passa le couloir, ouvrit la porte ... Et vit quelqu'un. Apparement elle n'était pas la seule à souffrir d'insomnie. Elle lui fit un sourire, s'approcha du frigo' et sortit un jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
MIAM NUTELLA MIAM ♦ AMELIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes. Amélie.
» Un peu de place ! ♣ Private with Amelie
» Que veulent dire ces horloges? | Amélie
» Quel horreur ! A l'aide ! J'ai un épi. Amélie
» Hum...J'ai faim. Tu m'fais à manger ? [Pv Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Family RPG :: L'intérieur de la maison :: La Cuisine-
Sauter vers: