Secret Family RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscris toi, incarnes un personnage de Secret Story et amuses toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : paris, la maison des secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 10 000 €
Relations.:
Situation: En Jeu

TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Empty
MessageSujet: TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA.   TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:34

    Caroline venait tout juste de poser bagages. Elle se décida pour un tour rapide de la maison, s'empressant d'aller dans le jardin, une partie de terrain très élégante. La demoiselle, vêtue d'une robe de soirée assez courte, commençait à prendre froid mais de regarder les étoiles lui réchauffait le coeur. Elle s'assit timidement sur un transat, les bras croisés. En fait, elle avait peur, elle ne savait pas si elle réussirait à se sentir bien dans cette aventure, si elle avait bien fait de vouloir y participer. En même temps, c'était normal, ce n'était que le premier jour. Effaçant chaque mauvaise pensée, la jeune femme ne vit même pas arriver cet homme, ne sentit pas la silhouette se dessiner derrière, marcher en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2010

TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Empty
MessageSujet: Re: TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA.   TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:38

Senna se dirige vers la nouvelle.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : paris, la maison des secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 10 000 €
Relations.:
Situation: En Jeu

TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Empty
MessageSujet: Re: TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA.   TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:42

    Caroline poussa un cri d'horreur, et sur une plaisanterie timide, déclara : « tu m'as fait peur voyou ! » Elle finit par continuer, plus rassurée après avoir détaillé son interlocuteur : « caroline, et toi, c'est monsieur comment ? » La demoiselle aimait donner quelques surnoms bien amicaux, mais si cela dérangeait, bien sûr qu'elle changerait. Elle fit une petite place à l'habitant qui se tenait debout.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2010

TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Empty
MessageSujet: Re: TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA.   TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:45

Il s'assoit donc non loin de Caro'.

Han, t'es une stressée de la vie non ?

Rit.

Moi c'est Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : paris, la maison des secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 10 000 €
Relations.:
Situation: En Jeu

TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Empty
MessageSujet: Re: TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA.   TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:47

    Caroline poussa Senna d'une main sur son épaule, riant de pleines dents à sa remarque. « mais il ne faut pas me chercher, mon gars ! » Riant de plus belle, elle complimenta Senna sur son prénom, machinalement, sans y porter tout de même grande importance. La demoiselle le regarda dans les yeux, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2010

TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Empty
MessageSujet: Re: TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA.   TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:48

En même temps, un petit salut et tu sautes en l'air. Y'a de quoi avoir des doutes.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : paris, la maison des secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 10 000 €
Relations.:
Situation: En Jeu

TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Empty
MessageSujet: Re: TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA.   TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:51

    Sur une défensive amusante, n'étant pas le genre de filles à être méchante, Caroline lui rétorqua : « mais toutes les filles sont peureuses quant aux attaques des mecs, tu le regarderas ! il faut dire que lorsque l'on est plongé dans un truc, il est difficile de ne pas être surpris, toc ! » Riant encore une fois, la demoiselle menaça gentiment Senna de le mettre à l'eau. « et si tu continues, tu vas aller là-dedans, habillé je m'en fous ! Elle ne put s'empêcher de se tordre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2010

TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Empty
MessageSujet: Re: TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA.   TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:57

Toi me mettre dans l'eau ? T'es folle. T'arrivera même pas à me faire bouger d'un centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : paris, la maison des secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 10 000 €
Relations.:
Situation: En Jeu

TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Empty
MessageSujet: Re: TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA.   TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:17

    Sur ceux, Caroline s'exécuta, essyant par tous les moyens de pousser Senna jusqu'à la piscine. En vain. Elle ne réussit qu'une chose : se ramasser comme une vieille merde. La demoiselle rit, sourit, et dit : « tu ne serais pas du genre macho toi ? » Croisant les bras, elle eut une mine fâchée souriante, franchement pas bonne comédienne. Puis la jeune femme reprit : « quel âge as-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2010

TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Empty
MessageSujet: Re: TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA.   TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:49

Moi macho ? Euh..Qui sait. Tu le saura quand tu me connaitra à 100%. Bah écoute j'ai 20ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Empty
MessageSujet: Re: TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA.   TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TU M'AS FAIT PEUR ♦ SENNA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je visite |Senna
» Les Portes. Senna.
» Une douche qui sent l'oeuf. ♠ Senna.
» on va pouvoir bien bronzer |Senna
» Du chocolat, des oeufs ... Des regrets ? ♠ Senna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Family RPG :: Exterieur de la maison :: Le Jardin-
Sauter vers: