Secret Family RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscris toi, incarnes un personnage de Secret Story et amuses toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une envie de ce changer les idées [Caroline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 247
Date d'inscription : 03/11/2010

Dis moi en plus.
Cagnotte: 0
Relations.:
Situation: En Jeu

une envie de ce changer les idées [Caroline] Empty
MessageSujet: une envie de ce changer les idées [Caroline]   une envie de ce changer les idées [Caroline] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:33

Stéphanie commencais a s'ennuiyer dans la maison elle arrivat dans le couloir s'assit devant les horloges les regardat sans vouloir resoudre l'énigmes qui ce cache derriere
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : paris, la maison des secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 10 000 €
Relations.:
Situation: En Jeu

une envie de ce changer les idées [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: une envie de ce changer les idées [Caroline]   une envie de ce changer les idées [Caroline] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:37

    Caroline, encore un peu retournée par sa première soirée dans la maison, passa dans un drôle de couloir. Il n'avait certes rien d'amusant, mais des tas d'horloges étaient installées, il devait se cacher une énigme, sûrement. Assise contre le mur, une jeune femme. La demoiselle se pencha pour lui faire la bise, remettant son foulard sur son nez comme à ses fâcheuses habitudes, et déclara, très aimablement : « bonsoir. enchantée, caroline. »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 247
Date d'inscription : 03/11/2010

Dis moi en plus.
Cagnotte: 0
Relations.:
Situation: En Jeu

une envie de ce changer les idées [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: une envie de ce changer les idées [Caroline]   une envie de ce changer les idées [Caroline] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:40

Stephanie sourit a la jeune femme blonde qui venait de lui faire la bise et de ce présenter, elle croisa alors ses jambres, mis ses cheveux en arriere et la regarda. Bonsoir, moi c'est Stephanie, Steph enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : paris, la maison des secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 10 000 €
Relations.:
Situation: En Jeu

une envie de ce changer les idées [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: une envie de ce changer les idées [Caroline]   une envie de ce changer les idées [Caroline] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:44

    Caroline en profita pour se recoiffer également, toujours à la pointe de la mode, c'en était certain. Elle demanda à sa nouvelle amie Stéphanie : « quel âge as-tu ? », en profitant pour s'agenouiller à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 247
Date d'inscription : 03/11/2010

Dis moi en plus.
Cagnotte: 0
Relations.:
Situation: En Jeu

une envie de ce changer les idées [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: une envie de ce changer les idées [Caroline]   une envie de ce changer les idées [Caroline] Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:01

Stephanie lui sourit une seconde fois, la détailla comme elle détaillait tout le monde a son habitude ce n'était pas bien mechant. J'ai 21 ans et toi? La jeune femme n'avait pas l'aire d'avoir beaucoup plus qu'elle c'était plutôt sympa d'alleuir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : paris, la maison des secrets.

Dis moi en plus.
Cagnotte: 10 000 €
Relations.:
Situation: En Jeu

une envie de ce changer les idées [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: une envie de ce changer les idées [Caroline]   une envie de ce changer les idées [Caroline] Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:19

    « j'en ai vingt grande soeur, héhé », répondit-elle, la bourrant du coude amicalement. Caroline s'assit cette fois les jambes repliées contre sa poitrine, tournant la tête de tout côté pour tout observer. Une vilaine curieuse, voilà ce qu'elle était. La demoiselle se sentit rire intérieurement, étant du genre bout-en-train, énergique, dynamique, souriante. Les caractéristiques de quelqu'un qui aime la vie, qui la prend avec un sourire énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 247
Date d'inscription : 03/11/2010

Dis moi en plus.
Cagnotte: 0
Relations.:
Situation: En Jeu

une envie de ce changer les idées [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: une envie de ce changer les idées [Caroline]   une envie de ce changer les idées [Caroline] Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:20

Elle avait un ans en moin que moi quand même on aurait pas dit. Stephanie la regardait puis regardait autourd'elle elle reflechissait; cette femme avait l'aire super comme elle sans doute, aimait t'elle s'amuser, rire, parler de tout et de rien ce qui serait vraiment supert. Elle lui adressa alors un sourire amicale. Et tu vien d'ou? tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie de ce changer les idées [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: une envie de ce changer les idées [Caroline]   une envie de ce changer les idées [Caroline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie de ce changer les idées [Caroline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de Nuttela| Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Family RPG :: L'intérieur de la maison :: Le Couloir-
Sauter vers: