Secret Family RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscris toi, incarnes un personnage de Secret Story et amuses toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 oh Un salle sans caméra [Martin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 247
Date d'inscription : 03/11/2010

Dis moi en plus.
Cagnotte: 0
Relations.:
Situation: En Jeu

oh Un salle sans caméra [Martin] Empty
MessageSujet: oh Un salle sans caméra [Martin]   oh Un salle sans caméra [Martin] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:53

Steph arrivat dans la fameuse salle, la seul ou ils étaient pas filmer, elle voulais juste savoir a quoic a ressemblais
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

oh Un salle sans caméra [Martin] Empty
MessageSujet: Re: oh Un salle sans caméra [Martin]   oh Un salle sans caméra [Martin] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:55

    J'arrivais une nouvelle fois alors que j'avais fait le tour du propriétaire dans une de ces fameuses salle non filmé. Je riais bizarrement intérieurement. J'étais un peu curieux quand j'aperçus de loin une blonde. Je m'approche alors en la saluant.

    Martin • Je suis Martin, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 247
Date d'inscription : 03/11/2010

Dis moi en plus.
Cagnotte: 0
Relations.:
Situation: En Jeu

oh Un salle sans caméra [Martin] Empty
MessageSujet: Re: oh Un salle sans caméra [Martin]   oh Un salle sans caméra [Martin] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:58

Stephanie sourit au beau bruns qui venait d'arriver et lui fit la bise. Moi c'est Stéphanie enchanter Martin. Elle s'assit sur une des chaise qu'il y avait dans cette piece qui n'était pas si grande.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

oh Un salle sans caméra [Martin] Empty
MessageSujet: Re: oh Un salle sans caméra [Martin]   oh Un salle sans caméra [Martin] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:08

    Je m'appuye alors sur le mur en face d'elle, plutôt jolie mais.. bon passons. Je lui affiche alors un léger sourire tout en la regardant droit dans les yeux « Dit moi Stéphanie, ceci est un bien jolie nom, tes parents ont du gout alors quel âge as-tu. » Je regardais alors autour de moi regardant toute la pièce qui n'était pas si grande que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 247
Date d'inscription : 03/11/2010

Dis moi en plus.
Cagnotte: 0
Relations.:
Situation: En Jeu

oh Un salle sans caméra [Martin] Empty
MessageSujet: Re: oh Un salle sans caméra [Martin]   oh Un salle sans caméra [Martin] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:23

Stephanie le regarde, ce déplacer et rit de la facon dont il lui avait dis sa. Puis ce reprend et lui sourit. Merci beaucoup, moi aussi j'aime asser mon prénom,j'ai 21 ans et toi? Remet ses cheveux en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

oh Un salle sans caméra [Martin] Empty
MessageSujet: Re: oh Un salle sans caméra [Martin]   oh Un salle sans caméra [Martin] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:31

    J'affiche alors un large sourire avant de soupirer un bon petit coup comme je le disais « Je suis agée de 23 années de bohneur. » Je souris alors de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 247
Date d'inscription : 03/11/2010

Dis moi en plus.
Cagnotte: 0
Relations.:
Situation: En Jeu

oh Un salle sans caméra [Martin] Empty
MessageSujet: Re: oh Un salle sans caméra [Martin]   oh Un salle sans caméra [Martin] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:42

Elle sourit sa t'arrive souvent de parler comme ca? Elle espérait ne pas le vexer ca l'amusait au contraire mais pas méchament
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

oh Un salle sans caméra [Martin] Empty
MessageSujet: Re: oh Un salle sans caméra [Martin]   oh Un salle sans caméra [Martin] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:48

    « Oui très souvent même. » Je souris alors avant de placer mon poing sous mon menton tout en songeant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 247
Date d'inscription : 03/11/2010

Dis moi en plus.
Cagnotte: 0
Relations.:
Situation: En Jeu

oh Un salle sans caméra [Martin] Empty
MessageSujet: Re: oh Un salle sans caméra [Martin]   oh Un salle sans caméra [Martin] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:54

j'espère que tu ne prend pas mal ma question, mes bon j'ai pas l'habitude Elle le regarda ce demandant pourquoi il avait cette posture
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

oh Un salle sans caméra [Martin] Empty
MessageSujet: Re: oh Un salle sans caméra [Martin]   oh Un salle sans caméra [Martin] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:58

    « Absolument pas, je ne prends rien à mal sauf ce qu'il l'est vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 247
Date d'inscription : 03/11/2010

Dis moi en plus.
Cagnotte: 0
Relations.:
Situation: En Jeu

oh Un salle sans caméra [Martin] Empty
MessageSujet: Re: oh Un salle sans caméra [Martin]   oh Un salle sans caméra [Martin] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:03

Ah ben ca vas alors parceque avec moi, fin non je suis pas tout le temps comme ca Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Martin Medus

Martin Medus


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2010

oh Un salle sans caméra [Martin] Empty
MessageSujet: Re: oh Un salle sans caméra [Martin]   oh Un salle sans caméra [Martin] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:07

    Je ris à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 247
Date d'inscription : 03/11/2010

Dis moi en plus.
Cagnotte: 0
Relations.:
Situation: En Jeu

oh Un salle sans caméra [Martin] Empty
MessageSujet: Re: oh Un salle sans caméra [Martin]   oh Un salle sans caméra [Martin] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:19

Tu fais quoi dans le vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh Un salle sans caméra [Martin] Empty
MessageSujet: Re: oh Un salle sans caméra [Martin]   oh Un salle sans caméra [Martin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh Un salle sans caméra [Martin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle connaissance ? | Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Family RPG :: L'intérieur de la maison :: La Salle CSA-
Sauter vers: